La BBF est une fondation ouverte à tous : privés , sociétés…

Spécialisée dans la punaise de lit, elle connait bien ce petit insecte qui revient en force dans notre monde. Pratiquement éradiquée en Europe voilà quelques années, la punaise de lit a refait son apparition dans beaucoup de foyers. Avec les voyages, la puce de lit se déplace aussi, elle prend l’avion, la voiture, le train , les taxis…et aime séjourner dans nos bagages et surtout dans nos maisons bien chauffées.

La Bed Bug Foundation est à votre écoute quand vous avez des problèmes avec ce petit insecte. Elle peut vous aider en vous fournissant les informations nécessaires .

En effet, dans son comité vous trouverez des entomologistes, des personnes compétentes dans le domaine de la recherche sur la punaise de lit.

La BBF vous offre ses services et vous propose par la même occasion de faire intervenir des chiens de recherche spécialisés dans ce domaine.

Vous trouverez sur son site www.bedbugfoundation.org des infos, des teams à votre disposition dans plusieurs pays .

Des conducteurs et leurs chiens peuvent donc intervenir en tout temps . Ils permettent ainsi de cibler plus facilement les zones envahies .

Le chien est un animal extraordinaire, pourvu d’un flair hors pair. On peut affirmer sans crainte qu’il garantit un 95% de recherche fiable.

Attention :

Tout le monde peut faire partie de la BBF comme membre et s’approprier le petit logo qui fait croire que ces teams sont spécialistes dans la recherche. Ce n’est pas le cas.

Chaque conducteur avec son chien passe un examen annuel qui permet de garantir la fiabilité de la personne qui est en face de vous lors d’une intervention. Demandez lui sa carte ou vérifiez sur le site s’il est bien inscrit.

Les écoles de formation de la BBF sont aussi là pour vous aider à trouver les bonnes personnes.